Botox Capillaire près de Seysses
Vous avez des pointes fourchues et souhaitez repartir sur de nouvelles bases ? Rendez-vous au salon de coiffure BRUNO FLAUJAC COIFFURE pour le botox capillaire près de Seysses.
Vous êtes à la recherche d’un salon de coiffure ?
Votre cheveu a besoin d’un soin naturel rajeunissant et nourrissant ? Vous souhaitez restructurer et fortifier votre chevelure ? Vous souhaitez réduire les risques de cassure et éviter l’alopécie ? Vous souhaitez que vos cheveux soient brillants et solides ? Besoin d’un soin réparateur pour votre chevelure fragile et cassée ?
Le soin botox capillaire près de Seysses est-ce qu’il vous faut ! Ce dernier va stimuler la production du collagène et booster le volume de votre chevelure.
Sollicitez BRUNO FLAUJAC COIFFURE pour hydrater vos cheveux en profondeur
Le botox est appliqué sur les fibres capillaires sous forme de masque thermoactif et se compose des actifs ci-dessous :
- L’acide hyaluronique qui hydrate le cheveu,
- Le collagène pour une hydratation en profondeur des fibres capillaires,
- Les acides aminés qui fortifient et nourrissent la chevelure,
- La kératine qui donne de la vigueur et de l’éclat.
Après application de ce traitement, notre professionnel sèche votre chevelure sans rincer pour conserver les actifs et assurer un résultat de qualité sur une longue durée.
Besoin d’un botox capillaire ? Rendez-vous dans notre salon près de Seysses
Le traitement des fibres capillaires est l’une des prestations de BRUNO FLAUJAC COIFFURE situé au 6 impasse Henri Matisse à CUGNAUX (31270). Vous cherchez un coiffeur coloriste près de chez vous ? Composez le 05 62 83 94 99 pour joindre notre salon de Cugnaux ou le 05 61 40 62 60 pour contacter notre salon de Toulouse. Vous pouvez aussi passer par le formulaire de contact au bas de page.
Retrouvez-nous par ailleurs dans notre salon de Toulouse, au Carrefour Market, 138 bis Rte de Seysses C.C, 31100 Toulouse.
Contactez-nous en 30 secondes
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.